fbpx
Aller au contenu

casting SUR DES SANDRES, UNE JOURNÉE UNIQUE!!

Prachtige snoekbaars

UNE JOURNÉE SUR LE HOLLANDS DIEP AVEC FRANCOIS ET WERNER RITS (ROOFVISHUNTER)

Mercredi 11 novembre, François et moi étions convenus de rendre le Hollands Diep dangereux et d’aller casting sur les sandres. Pour moi, c’est l’un des meilleurs moments pour attraper de beaux prédateurs. L’hiver arrive et ils sont occupés à se nourrir pour traverser la période froide.

Cependant, le matin sur la pente, nous avons remarqué qu’il y avait trop de brouillard pour entrer dans la grande eau. Donc d’abord désinfecté tout notre équipement et une partie du bateau et des chaises (corona!). Ensuite laisser tranquillement le bateau dans l’eau.

À cause du brouillard, nous sommes restés dans et au port et avons essayé d’y attraper un poisson. Cela n’a pas fonctionné, mais nous ne prenons pas de risques. Vers 11 heures, le brouillard a commencé à se lever et de Lage Zwaluwe nous avons mis le cap pour le HD.

Quand nous sommes arrivés là-bas nous avons pêcher en lançant, un peu verticaux, avec dropshot, avec le fireball … jusqu’à 1300h, résultant en quelques petits poissons.

CE N’ÉTAIT PAS CE QUE NOUS ONT ATTENDU, DONC CHERCHER PLUS LOIN POUR LANCER LE SANDRE.

En regardant de près le détecteur de poisson Lowrance, nous avons trouvé un endroit où nous avons clairement vu des poissons. Les cannes verticales étaient armées d’un shad (artbaits) et j’ai immédiatement eu un léger touche, pris. Parce que nous avions pas mal de poissons dans la zone lors de l’analyse du site, nous sommes immédiatement allés sur une ancre électronique pour lancer des poissons.

Une recherche rapide de la bonne combinaison pour garder le moment de flottement le plus longtemps possible et en même temps atteindre également le fond, en tenant compte du vent, du courant et de la profondeur, cette journée s’est avérée être une tête plombée erie de 15 grammes et une shad de 13 cm le plus efficace.

Snoekbaars - roofvishunter

ET PUIS LA FÊTE A COMMENCÉ!

Je n’avais plus beaucoup d’espoir puisqu’il était maintenant presque 14 heures. MAIS, à partir de là, nous avons eu un poisson tous les deux à trois lancers. Et le format, la folie.

UNE PÊCHE VRAIMENT AGRESSIVE (4 TEMPS DE POIGNÉE ET PUIS LAISSER LE COURANT PRENDRE ET COULER LE SHAD) NOUS AVONS ENCORE PRIS ENTRE 25 ET 30 SANDRES EN 3 HEURES BONNES.

Et pas de petits, incroyable. Je pense que nous avions environ 4 poissons de moins de 60 cm, le reste était au-dessus. Avec 5 sandres de 70 cm et une de 81 cm, nous avons passé une excellente journée. Une journée inoubliable, très certainement!!

Si vous souhaitez nous joindre pour un voyage de pêche, contactez-nous par téléphone ou par e-mail et nous en ferons une excellente journée ensemble. CLIQUER ICI

Hengelsport Dekock, le meilleur magasin de matériel de pêche prédatrice avec des conseils.